Quand votre webinar de vente (ou votre offre) ne vend pas…

Cette question fait suite à la vidéo précédente Lancement et Funnel Evergreen : Pourquoi et comment tester une offre avant de la déployer à grande échelle.

Mon partenaire Konsti me pose une question à laquelle vous devrez faire face tôt ou tard : Comment réagir quand votre offre plante. Bref, quand vous ne vendez pas comme prévu !

Dans cette vidéo, je partage donc avec vous plusieurs pistes (mais il y a tellement plus à dire…) pour rebondir après un webinar de vente qui ne transforme pas.

Côté chiffre, j’explique brièvement dans quel cas il vaut mieux abandonner tout de suite et à l’inverse quand creuser et investir de l’énergie pour améliorer son offre. Notez également que le prix est rarement le coeur du problème et je vous explique pourquoi.

Je vous livre également mes étapes clés pour créer un webinar de vente rapidement. Et en bonus, un mini-script pour justifier et légitimer votre offre de repli si vous devez changer votre fusil d’épaule car votre offre n°1 ne performait pas bien sur le premier webinar.

Vous avez une offre disponible à la vente mais elle ne se convertit pas assez à votre goût ?
Réservez votre consultation maintenant sur cette page !

Vous songez à organiser votre propre lancement ?

Recevez notre kit de démarrage par e-mail ! Evitez ainsi les erreurs qui vous coûtent de précieuses ventes et génèrent des heures de travail supplémentaire, dans l'urgence...

privacy Inscription gratuite et 100% sécurisée - Insérez votre e-mail et cliquez sur le bouton ci-dessus

Leave A Response

* Denotes Required Field